vendredi 10 janvier 2014

Petit retour à la Chambotte...

Gauthier m'a traquenardé pour aller grimper à rousteland, et bien évidemment, j'ai pas résisté (à la base j'avais dit que je me reposais avant le stage!)
Mais pour une fois, il ne m'a pas fait faire des voies infâmes, et franchement, des nouvelles voies sont équipées par E.Duret, et ça vaut le coup d'oeil, dont un 6b+ d'anthologie de 40m, mais attention, si la cot. vous parait bidon, n'oubliez pas que vous êtes à la Chambotte, et si toi y 'en n'a pas savoir poser les pieds, toi y en a game over!!!.
On est allé aussi voir un magnifique 6c+, avec un accès spécial Gauthier, mais la voie est de toute beauté, méga technique avec possibilité de décollage le nez sous le relais!!!
Bref, ça m'a réconcilié avec ce spot qui, il faut bien l'avouer, est majeur, et qui est une belle école de l'humilité! On va peut-être lancer le concept des jeudi de la Chambotte... oh bordel, ça sent des bons combats de chiens pourris loin au dessus du point, mais bon, "my dream is to fly" comme dirait Gauthier le Gros Sac!

Voici un lien pour le site de Lez, où il y a des infos sur les nouvelles voies: www.mordudecaillasse.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire